Le 18 Novembre 2021 à 18h30 Mairie de Rosendaël (...)
NOUVEAU
Calendrier septembre-décembre 2013
Voici les 2 feuillets rappelant les différentes manifestations et un feuillet à nous retourner avec vos disponibilités pour le 25 septembre en n’oubliant pas de mettre votre nom.
Nouvelles Permanences - Secrétariat
Depuis le 8 juillet, les permanences sont assurées
du Lundi au Vendredi de 9h à 12h
par 4 bénévoles :
- Lundi : Françoise V
- Mardi : Jocelyne B
- Mercredi : Agnès, Coordinatrice
- Jeudi : Jocelyne B
- Vendredi : Monique Ve, Trésorière
Pour tous les détails sur l’évolution de cette organisation et sur les présences pendant l’été, il est indispensable de consulter le compte-rendu de la dernière réunion de Coordination (du 27 juin) inséré dans l’article Vie associative.
Et toujours :
Dans la rubrique Aide-mémoire 2013 :
Les coordonnées de tous les bénévoles en activité depuis début 2013
Le calendrier des groupes de parole du 2ème semestre 2013
Le planning des passages de l’équipe dédiée en LISP pour le 2ème semestre 2013
Dans la rubrique Le Lien :
Le dernier Numéro 52 du Lien daté du 1er juillet 2013
Le Numéro 51 du Lien daté du 1er mai 2013 et préparé avec le concours du nouveau Comité de rédaction composé de nos deux Jocelyne et de Martine.
Le Numéro 50 du Lien daté du 1er mars 2013
Dans la rubrique Vie associative :
Les comptes-rendus :
des Réunions de COORDINATION de Janvier, Février, Mars, Mai et Juin 2013
du Groupe de travail FORMATION de Février, Mars, Avril et Juin 2013
du Groupe de travail FINANCEMENT de Février, Mars, Avril et Juin 2013
de la Commission VIE ASSOCIATIVE de Mars et de Juin 2013
de la Rencontre Inter-Associations de Soins Palliatifs du 8 Février 2013 à Calais
de la Rencontre Bénévoles-Administrateurs du 9 Janvier 2013
Pour le Groupe de travail INFORMATION, les comptes-rendus des réunions du 1er semestre sont à venir.
Calendrier septembre-décembre 2013
Voici les 2 feuillets rappelant les différentes manifestations et un feuillet à nous retourner avec vos disponibilités pour le 25 septembre en n’oubliant pas de mettre votre nom.
Nouvelles Permanences - Secrétariat
Depuis le 8 juillet, les permanences sont assurées
du Lundi au Vendredi de 9h à 12h
par 4 bénévoles :
- Lundi : Françoise V
- Mardi : Jocelyne B
- Mercredi : Agnès, Coordinatrice
- Jeudi : Jocelyne B
- Vendredi : Monique Ve, Trésorière
Pour tous les détails sur l’évolution de cette organisation et sur les présences pendant l’été, il est indispensable de consulter le compte-rendu de la dernière réunion de Coordination (du 27 juin) inséré dans l’article Vie associative.
Et toujours :
Dans la rubrique Aide-mémoire 2013 :
Les coordonnées de tous les bénévoles en activité depuis début 2013
Le calendrier des groupes de parole du 2ème semestre 2013
Le planning des passages de l’équipe dédiée en LISP pour le 2ème semestre 2013
Dans la rubrique Le Lien :
Le dernier Numéro 52 du Lien daté du 1er juillet 2013
Le Numéro 51 du Lien daté du 1er mai 2013 et préparé avec le concours du nouveau Comité de rédaction composé de nos deux Jocelyne et de Martine.
Le Numéro 50 du Lien daté du 1er mars 2013
Dans la rubrique Vie associative :
Les comptes-rendus :
des Réunions de COORDINATION de Janvier, Février, Mars, Mai et Juin 2013
du Groupe de travail FORMATION de Février, Mars, Avril et Juin 2013
du Groupe de travail FINANCEMENT de Février, Mars, Avril et Juin 2013
de la Commission VIE ASSOCIATIVE de Mars et de Juin 2013
de la Rencontre Inter-Associations de Soins Palliatifs du 8 Février 2013 à Calais
de la Rencontre Bénévoles-Administrateurs du 9 Janvier 2013
Pour le Groupe de travail INFORMATION, les comptes-rendus des réunions du 1er semestre sont à venir.
Tous les articles précédents sont classés dans les Rubriques "Archives" et tous peuvent être encore accessibles.